Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edouard Baer, maître de cérémonie pour la 2ème année consécutive

bart.jpgEdouard Baer serait  (l'information n'étant pas encore confirmée par le site officiel du Festival de Cannes, mais ayant néanmoins été annoncée par Gilles Jacob) donc, et cela pour la deuxième année consécutive, le maître de cérémonie de l'ouverture et de la clôture du 62ème Festival de Cannes alors même que le seul homme avant lui à qui cette fonction avait été précédemment dévolue était Vincent Cassel, ce rôle étant en effet habituellement confié à une femme.
Si l'humour décalé, voire déjanté, d'Edouard Baer me réjouit, il est néanmoins surprenant que le Festival ait choisi le même maître de cérémonie deux années consécutives, ne créant ainsi pas la surprise à laquelle cette annonce donnait généralement lieu.
Espérons que le Festival de Cannes, à l'image d'autres cérémonies, ne nous présentera pas chaque année les mêmes visages (aussi réjouissants soient-ils) et continuera à nous surprendre comme il le fait par le biais de sa sélection...
Je vous rappelle que vous pourrez suivre ce Festival en direct, du 13 au 25 Mai 2009, sur "In the mood for Cannes" mais aussi sur In the mood for cinema.

Les commentaires sont fermés.