Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Festival de Cannes 2016 - Terrasse & Club by Albane sur le roof top de l’hôtel JW Marriott

Club by Albane.jpg

Chaque année, c'est LE lieu incontournable des soirées cannoises situé sur le toit d'un des plus beaux hôtels de la Croisette. Au programme, cette année, 15 jours de chic et glamour pour célébrer les 15 ans du club!

Albane Cleret produit ainsi, avec son agence  Albane Communication, le Club et la terrasse  by Albane pendant le Festival de Cannes : haut lieu de rencontres professionnels et du glamour, le « Club by Albane » réunit jour et nuit  le monde du cinéma dans un cadre intimiste sur le roof top de l’hôtel JW Marriott.  


Cette plateforme éphémère incontournable dédiée au Cinéma fêtera cette année ces 15 ans de présence  à Cannes.

 
Les déjeuners et diners seront organisés par le restaurant  l’Avenue, sur ces espaces press junket, soirées de films, et diner de maisons de luxe. 


Les Partenaires sur la terrasse sont les suivants : Fendi casa, Phyto et BMW Les partenaires du soir: BMW, Möet Belvédère et cette année l’arrivée d'un autre prestigieux nouveau partenaire,  Chopard. 

Marriott Cannes.jpg

Retrouvez également cet article sur mon site Inthemoodforhotelsdeluxe.com.

Les commentaires sont fermés.