Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plage "Majestic 63", lieu incontournable du Festival de Cannes 2010: les images en avant-première

Majestic632.jpg
ju.jpg
majestic634 (2).jpg
StructureMajestic63 (2).jpg
dressing02_M63 (2).jpg

Comme l'an passé les plages "Majestic 63" (plage de l'hôtel Majestic) et "Chérie chéri" (plage du Carlton) seront les lieux incontournables du festival, grâce à Antoine Dray et son équipe d'ADR prod avec 1200 m² intégralement équipés en Wifi, mais aussi :
- un open Bar / jus de fruits Granini, cafés Nespresso…
- un service de sécurité
- des ordinateurs portables Apple avec connexions internet, dans le Business Lounge
- Quelques minutes de détente grâce à LPG (massages & soins en cabines climatisées)
- Un speed shopping dans le Showroom 63, vestiaire multimarques (Maje, Repetto, etc..)
- Une régie TV + satellite permettant directs ou enregistrements plateaux TV

Cette année, la plage Majestic proposera différents espaces : l'Espace Renault dans une ambiance cosy, soit 50 m² couverts prolongés d’une terrasse sur la plage et le ponton et le canapés confortables & tables basses  ou les plateaux Granini et Lérins, situés en bout de ponton.

Un décor rouge flamboyant évoquant la passion du cinéma et une sérénité de blanc réservée au restaurant les pieds dans l'eau et au spa. Comme les années passées, un lieu qui sera donc une invitation au voyage, l'endroit idéal entre les projections.

Bref, comme l'an passé, la plage Majestic (et "Chérie chéri" dont je vous parlerai ces jours prochains) devrait être mon quartier général et l'endroit incontournable du festival et de toutes les équipes de films et personnalités de la Croisette.

Suivez également toute l'actualité de la plage Majestic sur son site officiel "Cannes addict" dans les liens duquel vous pourrez retrouver un blog que vous connaissez bien...

Je vous reparlerai également prochainement des lieux cannois incontournables, et donc de la plage Majestic 63, sur mon nouveau blog In the mood for luxe.

Commentaires

  • Oh la chance :) Tu vas pouvoir y aller ?
    Je me demande comment tu as fais pour avoir une accréditation autre que Cannes Cinéphile; tu bosses dans le monde du cinéma ?

  • @Knorc: Oui, j'y serai comme l'an passé. C'est en effet un lieu très agréable.:-) En fait j'ai eu pendant 9 ans l'accréditation professionnelle en raison des divers concours que j'avais gagnés (scénarios, jurys de festivals...) et cette année je suis accréditée presse grâce à mes blogs.

Les commentaires sont fermés.