Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L^A.M.E « Atelier des Merveilles Ephémères » : havre de paix au coeur du 70ème Festival de Cannes

lame2.jpg

Au cœur de l'agitation cannoise, les havres de paix sont une denrée rare et celui que je vous présente aujourd'hui devrait séduire les festivaliers et artistes en quête de sérénité. Indéniablement ! Laissez-moi vous présenter ce lieu idyllique situé à deux pas du palais des festivals...

Paradis perdu lové à trois minutes du Palais des Festivals, L^A.M.E « Atelier des Merveilles Ephémères » offre un havre de paix poétique et chaleureux où l’Âme des Artistes mis en lumière se dévoile au coeur d’un jardin secret.

lame.jpg



Concerts live, Expositions et Expériences inédites sont au programme de cette nouvelle destination aux mille couleurs et senteurs florales, parenthèse enchantée dans cette frénésie Cannoise.

L^A.M.E ouvre ses portes à l'occasion du 70ème Festival International du Film de Cannes et fait la promesse d'être le théâtre de toutes les expériences sensorielles, une ode à la vie, à la créativité, à la musique, à la fête et au Septième Art...

Un cadre idyllique qui accueille les fêtes de films les plus privées . Le rendez-vous attendu des artistes et professionnels du cinéma qui aiment se retrouver en toute intimité.


Plateau ITW équipe de Tournage : Postproder posera ses cameras à L^A.M.E pour accueillir, tous les jours, les press junkets des films en compétition officielle du Festival.

Concerts & Jam Sessions live orchestrés par le Groupe SLAP! ( Micky Green, Chat & Sandra Derlon) qui présentera son album à l’occasion d’un live inédit. L^A.M.E accueillera de nombreux guests surprises tout au long du festival. DJ set résident par VLJ, qui imposera un style éclectique alliant  Jazz, Funky Deep et Hip Rock et rendra hommage au Cinéma de Pédro Almodovar, Président du jury de ce 70ème Festival de  Cannes.

Carte Blanche à l’artiste Yassine Mekhnache et exposition des oeuvres de Prudence Dudan (illustratrice), Hélène Daumas (Artiste végétal), Lucie Monin (plasticienne doreuse).

Pour suivre L'Atelier des Merveilles Ephémères sur les réseaux sociaux : Facebook (https://www.facebook.com/atelierdesmerveillesephemeres/) et Instagram (@atelierdesmerveillesephemeres).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel