Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La Chambre Noire de Belvedere"au Festival de Cannes 2012

belvedere4.jpg

 

En 12 ans de festivals, j'ai eu l'occasion de découvrir la plupart des lieux festifs (souvent éphémères) de Cannes...même si j'avoue le plus souvent préférer une soirée tranquille à parler cinéma sur une plage. J'ai en tout cas horreur des lieux dont le principe consiste à se regarder en chiens de faïence et être habillé le plus court vêtu possible (je pense à un lieu en particulier, je vous laisse trouver).

Il est un lieu que j'apprécie également tout particulièrement (et qui n'a rien à voir avec le lieu précité) c'est la très chic terrasse du J.W Marriott depuis laquelle la vue sur la Croisette est idyllique et l'endroit devrait être d'autant plus agréable cette année avec la chambre noire dédiée à l'art cinématographique et musical, une belle idée qui concilie aspect festif et artistique.

 C'est Aline Afanoukoué, l'animatrice phare de radio nova pendant 10 ans, qui se chargera ainsi de la direction artistique. Tous les soirs, de 18h à 21h, vous pourrez ainsi profiter de sa sélection groovy et pointue dans un cadre enchanteur. Je vous laisse découvrir le programme gustatif et musical, ci-dessous.

belvedere5.jpg

"Check out party"

Au programme: une nuit blanche de clôture

belvedere7.jpg

Alors, je vous y retrouve?

Commentaires

  • Je serais ravie d'y aller mais auprès de qui faut il s'adresser pour obtenir une invitation ? Merci d'avance

  • @Yohanna: Ce sont les organisateurs qui contactent les personnes qu'ils souhaitent inviter... Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.