Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La singulière et mystérieuse bande-annonce de "Hussards"

Une petite pause dans mon trépidant programme cannois pour vous faire découvrir une singulière et mystérieuse bande-annonce qui m'a fortement intriguée. Est-ce la projection de "Minuit à Paris" qui, dans mon cerveau mis à rude épreuve par l'enthousiasmante agitation festivalière, a aboli les frontières entre passé et présent, à l'image de ce qu'a vécu le protagoniste du film de Woody Allen? Est-ce une erreur de montage? Est-ce la bande-annonce d'un premier film volontairement anachronique? La bande-annonce du film d'un grand cinéaste qui, à l'image de Claude Lelouch pour "Roman de gare" souhaite rester incognito? En tout cas impossible de découvrir la moindre information à ce sujet sur internet... Peut-être en saurons-nous plus les jours prochains. En attendant, je vous laisse découvrir cette énigmatique bande-annonce. Et à votre avis, de quoi s'agit-il? Trouverez-vous la clef du mystère?

Commentaires

  • Je dirais :
    - Une publicité pour Canal + ou autre chaîne à thématique cinéma forte (genre "les films comme si vous y étiez")
    - Une publicité pour un écran en 3d. ou autre technologie nouvelle... Mais pas un film... Car Imdb.com n'en parle pas ;-)

  • Et pas de "seabird pictures" non plus comme compagnie de production ou disctribution de film...

  • @Manu: En réalité il s'agissait d'une publicité pour l'opération "Cinéday" d'Orange...

Les commentaires sont fermés.