Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Electrolux le Menu de Cannes : quand le Festival de Cannes devient une aubaine pour les marques

electrolux.jpgIl me semble que cela s'intensifie depuis deux ou trois ans et depuis l'apparition et l'essor des réseaux sociaux: plus que jamais le Festival de Cannes devient une vitrine pour les marques, a fortiori pour les marques partenaires mais pas seulement. Je ne vais pas m'en plaindre ayant moi-même remporté un de ces concours (concours de blogs organisé par L'Oréal en 2008), néanmoins sans doute est-ce un risque pour le Festival qui effectue un strict contrôle sur son image qui, si elle est bien évidemment cinématographique, est aussi symbole de glamour, une des raisons de ces sollicitations par les marques. Cannes est pour ces dernières la vitrine rêvée quand nous savons que c'est l'évènement le plus médiatisé au monde. Dernier concours en date, celui organisé par la marque d'électro-ménager Electrolux, un concours intitulé  "Le Menu de Cannes", au cours duquel deux pays et quatre équipes composées de : chefs, experts mode et experts design – vont s’affronter pour se rendre au 64ème Festival de Cannes et créer un événement d’exception pour le jury. Le concours permet également aux internautes de voter et de gagner un séjour à Cannes. Pour ma part, j’ai voté pour l’équipe « Cook’n roll » dans laquelle figure notamment Deedee dont je suis le blog.

Si vous voulez voter et en savoir plus, c’est par là que ça se passe.

 Je vous rappelle que, comme chaque année, vous pourrez suivre le 64ème Festival de Cannes en direct sur ce blog mais aussi sur deux de mes autres blogs, http://wwwinthemoodforcinema.com et http://www.inthemoodforluxe.com . Suivez-moi également sur mon compte twitter spécial Cannes  (http://twitter.com/moodforcannes ) et sur la nouvelle page Facebook d’Inthemoodforcannes (http://facebook.com/inthemoodforcannes )

Les commentaires sont fermés.