Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mélanie Laurent : maîtresse de cérémonie du 64ème Festival de Cannes

 

mél.jpgC’est donc l'actrice française Mélanie Laurent  qui sera la maîtresse de cérémonie en ouverture et en clôture du 64e Festival de Cannes dont le jury sera cette année présidé par Robert De Niro, les 11 et 22 mai prochain. Elle succède ainsi dans ce rôle à l'actrice franco-britannique Kristin Scott-Thomas qui avait été remarquable.

Récemment vue dans « Le Concert », « La Rafle » et « Inglorious basterds » (en compétition du Festival de Cannes 2009), Mélanie Laurent est passée en fin d'année dernière derrière la caméra, pour réaliser son premier long métrage, «Les Adoptés», dans lequel elle joue également aux côtés de Florence Foresti. Par ailleurs: son premier album, «En t'attendant», qui compte 12 titres qu'elle a co-écrits et co-composés pour la musique, sortira le 2 mai sur le label «Atmosphériques». A cette occasion je vous propose de découvrir le clip d' "En d'attendant" ci-dessus .

inglourious8.jpg

 

Commentaires

  • Et aussi dans Requiem pour une Tueuse.

Les commentaires sont fermés.