Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suivez la cérémonie de clôture du 63ème Festival de Cannes au restaurant Les Cinoches

cinoches4.jpg
cannes4.jpg
casablanca.jpg

Vous pourrez bien entendu suivre la cérémonie de clôture du 63ème Festival de Cannes comme chaque année sur Canal plus mais aussi sur internet (et le récit sur ce blog puisque j'y serai ce soir).

  Je vous propose aujourd'hui un moyen plus original (pour les Parisiens en tout cas) de regarder cette cérémonie puisque le restaurant ciné-club Les Cinoches la diffusera ce soir, un ciné-club dont j'ai le plaisir de choisir la programmation pendant 8 semaines (je vous en parle ici).

Demain soir, avant le film de la semaine ( "Casablanca" de Michael Curtiz dont vous pouvez lire ma critique en cliquant ici) vous pourrez donc voir la cérémonie.

Rrenseignements pratiques: www.lescinoches.com .

Commentaires

  • Loin de la capitale pour le weekend, je vais tenter de suivre la cérémonie sur Canal+
    J'espère que tu as passé un bon Festival et merci pour tes photos/vidéos/impressions.

  • @Dom : Merci pour le commentaire et désolée d'y répondre avec autant de retard. J'ai passé un festival inoubliable même si la sélection était cette année d'un niveau inférieur. Et c'était un plaisir que de pouvoir partager ces moments sur le blog même si le temps m'a manqué pour tout raconter.

Les commentaires sont fermés.