Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nespresso à l'affiche du Festival de Cannes 2018 : découvrez les entractes Nespresso

Affiche Les entractes Nespresso Cannes 2018.png

Chaque année, je vous parle ici de la plage Nespresso, the place to be pendant le Festival de Cannes depuis 11 ans. Située à deux pas du palais des festivals, c'est l'endroit idéal pour faire une pause entre deux projections ou pour réaliser des interviews dans un cadre idyllique, à la fois au cœur de la Croisette et à l'abri du tumulte. La plage Nespresso, ce sont aussi des dîners mémorables comme celui, inoubliable, de Pierre Gagnaire l'an passé (mon récit, ici).

 

 

Cliquez ici pour retrouver mon compte rendu complet et détaillé du 70ème Festival de Cannes.

 

 Cette année, du 8 au 19 mai, Nespresso et Le Fooding inventent les « Entractes Nespresso » ! Au programme ? Quatre dîners organisés par des stars de cinéma avec leur chef préféré, la Grande Battle opposant trois chefs du guide Fooding à trois chefs du guide Michelin et, le matin, un petit déjeuner healthy, locavore et ciné autour d’un café Vertuo pour tout effacer et mieux repartir…

 

Du 8 au 19 mai 2018, Nespresso fêtera ainsi le 11ème anniversaire de son partenariat avec le Festival International du Film de Cannes. Comme à l’accoutumée, la création sera mise à l’honneur sous toutes ses formes : Côté cuisine, fort de son engagement envers la gastronomie, Nespresso, comme chaque année, invite  des Chefs virtuoses à imaginer des dîners d’exceptions sur la Plage Nespresso tout au long du Festival. Côté 7ème art, le Grand Prix Nespresso de la Semaine de la Critique ainsi que le concours de courts métrages Nespresso Talents récompenseront les talents émergents du cinéma en France et à l’international. La Plage Nespresso vit au rythme du festival du matin au soir à travers des petits déjeuners, déjeuners, cocktails et dîners gastronomiques.

Pour en savoir plus :

Le hashtag #NespressoCannes

Le Grand Prix Nespresso sera remis le 16 mai 2018 lors de la cérémonie de clôture de la 57ème Semaine de la Critique. 

Les Entractes Nespresso

- Les petits déjeuners Vertuo se dérouleront à partir de 9h les 10, 12, 13, 15 et 16 mai 2018

-  Les dîners Chefs à la Carte Nespresso x Le Fooding se dérouleront les 10, 12, 14 et 15 mai 2018  (sur invitation uniquement).

-  Le dîner Nespresso Battle Le Fooding x Michelin aura lieu le 11 mai 2018 à partir de 21h (sur invitation)

La Plage Nespresso sera ouverte du 8 au 19 mai 2018 et accueillera en libre accès les journalistes accrédités au Festival de Cannes sous limite des places disponibles.


La Plage Nespresso (en face de l’Hôtel Marriott) Boulevard de la Croisette 06400 Cannes https://www.nespresso.com/evenements/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel