Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours - Gagnez un exemplaire du Studio Ciné Live spécial Festival de Cannes 2012

studio999.jpg

Un dernier petit concours avant de vous retrouver (ou en tout cas de me retrouver) sur la Croisette pour vous faire gagner un exemplaire du Studio Ciné Live spécial Cannes. C'est toujours une mine d'informations précieuse (que j'achète d'ailleurs chaque année!) et chaque film de la sélection est toujours soigneusement détaillé. Je vous le recommande donc. Vous pourrez y retrouver un article sur le film tant attendu de Jacques Audiard "De rouille et d'os" avec notamment tous les secrets de la prestation de Marion Cotillard qui s’annonce bouleversante  mais aussi une rencontre avec  Jacques Audiard.

Je vous recommande aussi la rencontre entre Gilles Jacob et les lecteurs du magazine. Je vous avais dit tout le bien que je pensais de sa « Journée particulière », ici. Découvrez le reste du sommaire ci-dessous :

 

_ David Cronenberg s’attaque au grand capital

Le réalisateur canadien adapte le prophétique et sombre Don DeLillo et engage la star de Twilight, Robert Pattinson, pour le troublant Cosmopolis en compétition cette année. Explications.

_ Harvey Weinstein, le dernier Nabab

Producteur de deux films en compétition – Lawless et Killing Them Softly, Harvey Weinstein sera l’invité d’honneur du Champs-Elysées Film Festival en juin.

Entretien avec ce fou de cinéma.

_ Le business de Cannes

Le Festival de Cannes projette souvent l’image d’une débauche de luxe et d’argent au milieu du cinéma. En pleine crise, est-il aussi déraisonnable qu’il le paraît ? Combien coûte-t-il vraiment ? Enquête.

_ EN TOURNAGE : Gatsby le magnifique

Sous l’égide de Baz Luhrmann, DiCaprio incarne le millionnaire de Fitzgerald. L’alcool, les femmes et le jazz pimentent le tout. Immersion dans les années

folles, sur un tournage vintage.

_ Prometheus: in Scott we trust

Retour sur le parcours chaotique d’un scénario à 250 millions de dollars et interviews de Ridley Scott et Michael Fassbender.

Et tous ceux qui font l’actu : Alain Resnais, Leos Carax, Wes Anderson, Ryan Gosling, Jonah Hill, …

CONCOURS: Comme le temps me manque, je vais faire simple (pour une fois). Le premier à me dire par email à inthemoodforcinema@gmail.com avec pour intitulé de l'email "Concours Studio Cannes", (sans oublier vos coordonnées) de quel film est extraire cette image, remportera cet exemplaire:

ccci.jpg

 

Les commentaires sont fermés.