Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours de jeunes critiques 2011: gagnez un séjour au Festival de Cannes

illegal.jpg

Sur ce blog, comme chaque année, vous pourrez trouver toutes les informations concernant le prochain Festival de Cannes et notamment tous les concours. Si vous avez entre 17 et 23 ans alors le concours suivant pourrait vous intéresser. Quant aux autres, rassurez-vous, vous trouverez bientôt ici d'autres tuyaux pour assister au Festival de Cannes 2011. Pour être régulièrement informés, n'oubliez pas non plus de vous inscrire à la toute nouvelle page Facebook d'Inthemoodforcannes.

Le Concours de jeunes critiques est ouvert à tous les jeunes âgés entre 17 et 23 ans. Le concours porte, cette année sur le film d'Olivier Masset-Depasse, Illégal. Sortie en salles à Bruxelles le 6 octobre 2010.

Pour participer, il faut voir le film et en écrire une critique d'une page A4 minimum et l'envoyer avant le 15 février 2011.
L'auteur de la meilleure critique se verra offrir cinq jours au festival de Cannes et les dix premiers lauréats seront bombardés de DVD et de livres sur le 7ème Art.

Le but du concours est d'éveiller la curiosité des nouvelles générations pour un cinéma qui sort du circuit des recettes commerciales.
Pour permettre de transmettre la créativité du cinéma, Cinergie.be organise depuis cinq ans un concours de critiques pour jeunes, en partenariat avec WBInternational, La Libre Belgique et le Centre du cinéma de la Communauté française de Belgique (CCA).

Cette année 2011 c'est le film Illégal d'Olivier Masset-Depasse qui a été choisi.

Comment participer :
Etre âgé entre 17 et 23 ans
Voir le film Illégal d'Olivier Masset-Depasse et en écrire une critique d'une page A4 minimum, nous l'envoyer avant le 15 février 2011.
L'auteur de la meilleure critique se verra offrir cinq jours au festival de Cannes et les dix premiers lauréats seront bombardés de DVD et de livres sur le 7ème Art.

www.cinergie.be
19F avenue des Arts - 1000 Bruxelles - info(at)cinergie.be

Suivez également les autres blog inthemood : In the mood for cinema, In the mood for Deauville, In the mood for luxe.


Commentaires

  • Ça à l'air super intéressant, mais où peut-on voir ce film?

  • Peut-on l'envoyer par email ? Si oui, lequel ?

Les commentaires sont fermés.