Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affiche de la Quinzaine des Réalisateurs 2010

quinzaine2.jpg
quinzaine.jpgFrondeuse, joyeuse, légère, politique, irrévérencieuse, impertinente, lumineuse, juvénile, originale: une affiche 2010 à l'image de ce que représente la Quinzaine des Réalisateurs dont nous connaîtrons le programme le 20 avril. A suivre évidemment sur inthemoodforcannes.com  et dès 15h sur le site officiel de la Quinzaine.
Communiqué officiel:
"De 1993 à 2003, la photographe Claudine Doury s'est rendue plusieurs fois en Crimée, sur les bords de la mer Noire, dans le camp de vacances pour adolescents Artek, symbole de la réussite du régime communiste en son temps.C’est une photo tirée de cette série que Frédéric Boyer, nouveau Délégué général, a retenu pour illustrer la Quinzaine des Réalisateurs 2010, séduit par la luminosité joyeuse de ces jeunes filles et le jeu des regards, admiratifs, ravis ou curieux. La conception graphique a été réalisée par Michel Welfringer."
Découvrez aussi les autres blogs "in the mood": In the mood for cinema (blog quotidien et principal), In the mood for luxe , In the mood for Deauville .

Les commentaires sont fermés.