Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"In the mood for Cannes" lauréat du concours de blogs du Festival de Cannes 2008

Majestic 006.JPGPour la deuxième année consécutive, L'Oréal, partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 11 ans organisait un concours de blogs consacrés au Festival de Cannes.

Après avoir été élu blog du jour les 15, 16, 21 et 23 Mai 2008, mon blog "In the mood for Cannes" consacré aux Festivals de Cannes 2007 et 2008 vient d'être élu meilleur blog du Festival de Cannes par le jury.

 Je serai donc invitée au Festival de Cannes 2009 dans des conditions forcément ludiques et singulières et même "féériques" selon la gagnante de la première édition du concours Linda Chea.

Je suis ravie que ma passion, dévorante, pour le cinéma ait séduit le jury et me permette de revenir au Festival pour la 9ème année consécutive, dans des conditions exceptionnelles, en tout cas inédites, 9 ans après ma sélection au prix de la jeunesse.

 A suivre sur "In the mood for Cannes" dans 11 petits mois!

En attendant vous pouvez continuer à suivre l'actualité cinématographique sur mes deux autres blogs : "In the mood for cinema"  (mon blog principal consacré aux avant-premières, classiques du septième art, concerts, pièces de théâtre etc) et "In the mood for Deauville". (consacré au Festival du Cinéma Américain de Deauville auquel j'assisterai cette année pour la 15ème année consécutive).

Pour en savoir plus sur ce concours, rendez-vous sur le site de L'Oréal Cannes (http://www.lorealcannes.fr), catégorie "blogreporters".

chtis 010.JPG

Commentaires

  • Bravo le talent, la passion et la persévérance paient !

    Mais pour le peu que j'en ai vu sur le blog de la gagnante de l'an dernier, c'est surtout fêtes de nuit et compagnie... j'ai parcouru trois pages sans trouver trace d'un film, mais on voit que c'est à Cannes, c'est sûr !

  • Bravo pour la concours l'Oréal! Alors l'année prochaine c'est toi qui va succéder à Linda (que je connais bien) et devenir la "star" d'un jour!
    Bravo aussi pour tes blogs de vraie cinéphile!
    A plus!

  • @ Georges: J'avais en effet fait connaissance avec la très sympathique Linda par email interposéil y a deux ans (je n'arrive plus à la joindre, si tu as son email, merci de me le communiquer!).
    Merci pour le commentaire...
    A plus...peut-être sur la Croisette!

Les commentaires sont fermés.